invité

Pour accéder à
la démo du site :

Index du Forum
  14:28
Nouchka  17:28
  ProfilProfil     Voir ses mpVoir ses mp     ConnexionConnexion       FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     CalendrierCalendrier     S'enregistrerS'enregistrer    

Miss France 2009
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BoulagrumeClémentine
Boulagrume

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté ce jeu a ma mere loool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
béné
Garde des sots

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas vu l'election car je passais à la tele sur l'autre chaine lol mais j'ai ecouté la polemique sur foucault. Elle voulait le faire virer car il a osé dire qu'il regretté l'absence de valerie begue ... bon mais on a dit à geneviève meme pas en reve !!!lol
L'effet obama c'est elle qui l'a suggeré ? car je l'ai vu au grand journal et elle disiat qu'elle ne savait pas qu'on disait ça d'elle ? Elle a dit qu'elle ne voulait pas etre la miss du metissage, qu'elle voualit incarner autre chose, pas que cela quoi..;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PikabouletTimber
Pikaboulet

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Donc cette année en plus d'être laide, elle est cruche!
Boulet des îlesGeorgie
Boulet des îles

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

béné a écrit:
je n'ai pas vu l'election car je passais à la tele sur l'autre chaine lol mais j'ai ecouté la polemique sur foucault. Elle voulait le faire virer car il a osé dire qu'il regretté l'absence de valerie begue ... bon mais on a dit à geneviève meme pas en reve !!!lol
L'effet obama c'est elle qui l'a suggeré ? car je l'ai vu au grand journal et elle disiat qu'elle ne savait pas qu'on disait ça d'elle ? Elle a dit qu'elle ne voulait pas etre la miss du metissage, qu'elle voualit incarner autre chose, pas que cela quoi..;

Il faut aller sur msn video, le sacre de miss France, les interview des candidates...alors il faut qu'elle arrête les oinjes la nouvelle miss !
2012 année du flouze sans la loose
Prince héritieryarol
Prince héritier

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

tant que tu fûmes habillé, c'est autorisé par geneviève Neutral
Miss Potinslady_oscar24
Miss Potins

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

avez vous vu la nouvelle polimique sur l'election de miss france?

"Miss France 2009 : faut-il déjà la détester ?
Depuis son élection, samedi 6 décembre 2008 , Chloé Mortaud est loin de faire l’unanimité. Sifflée par les autres candidates au moment de l’annonce de sa victoire par des "Rhabille toi, Albigeois Hou", voilà que maintenant les critiques de ses ex-concurrentes fusent dans la presse.

Ainsi, pour Miss Languedoc, Chloé est "un peu trop fière de sa petite personne", pour Miss Orléanais et Miss Picardie "Miss Albigeois était venue pour la gagne", trois autres miss avouent : "c'est vraiment dommage. C'est une fille fausse qui n'a rien partagé avec nous." Enfin, même la première Dauphine, Miss Lorraine, concède que "Miss France n'est pas appréciée car jugée trop calculatrice".

De son côté, Chloé Mortaud essaie de se positionner au-dessus de tout ça. Dans Le Parisien du lundi 8 décembre 2008, elle reconnaît que les critiques l’atteignent, mais elle se presse aussi d’ajouter : "On ne peut pas plaire à tout le monde, c'est tout. On n'est pas des femmes parfaites, on a chacune des défauts".

Enfin, cerise sur le gâteau, dans le magazine Entrevue du mois de décembre, paru avant l'élection de Miss France, Marine Beaury, alias la première dauphine de Miss Albigeois-Midi Pyrénées, explique qu'elle a rendu son écharpe lors de l'élection régionale, persuadée que les votes étaient truqués et que Chloé Mortaud avait été choisie comme étant la grande gagnante par le Comité Miss France.

Les parents de Marine avaient, en septembre, eux aussi soutenu, dans la Dépêche du Midi, que leur fille avait été évincée par "magouilles" du podium. De son côté le comité régional avait répondu dans le quotidien : "A aucun moment il n'y a eu de favoritisme.Tout s'est déroulé dans la plus totale neutralité". Le scandale Chloé Mortaud, même sans photos , va-t-il avoir lieu ? "

et bien on a pas fini d'en entendre parler des miss france Laughing

On ne beurk pas super lapin (c)
Boulet qui roulealexkricek
Boulet qui roule

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

faut relancer le concept ... c'est creux tout ça
Boulet au masque de ferAlbatur
Boulet au masque de fer

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait arreter carrement cela ne rime a rien ce "concours" de sans-cerveau Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Peoplaterie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: