invité

Pour accéder à
la démo du site :

Index du Forum
  13:54
Nouchka  16:54
  ProfilProfil     Voir ses mpVoir ses mp     ConnexionConnexion       FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     CalendrierCalendrier     S'enregistrerS'enregistrer    

Harry Potter - la fin !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La bouletculture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BoulagrumeClémentine
Boulagrume

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2011 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bah au debut de la 1ère partie remus et tonks ont une grande nouvelle a annoncer... Après je sais d'ailleurs plus si ils le disent mais elle est enceinte! Donc le bébé dont on parle c'est le leur sauf qu'à aucun moment ds la 2ème partie on apprend qu'il est né -__-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Impératrice des bouletsNouchka
Impératrice des boulets

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2011 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est qui Remus et Tonk deja??? ninja d?j? dehors

quelle est la définition de "serrer 3 mecs au bal des pompiers?"
BoulagrumeClémentine
Boulagrume

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2011 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

LOL remus c le mec loup garou moustachu et tonks c la fille dont les Cheveux changent de couleur. Ils font ( faisaient ) partis de l'ordre du Phoenix.
BoulagrumeClémentine
Boulagrume

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2011 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

béné
Garde des sots

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2011 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'avoue perso que je n'ai pas autant les détails du livre que vous en tete !! (euh yarol tu truche tu as relu des trucs avant de voir le film !!!! oui je sais c'est pas beau de balancer !! nanere )
Perso moi j'étais à fond dans le film et les 19 ans plus tard ne m'ont pas gené même si evidemment 19 ans plus tard c'était trop ! A la limite 10 ans plus aurait suffit (bon ok c'etait différent du livre mais un plus réaliste) Le but de la scene c'etait juste de nous montrer les couples et essentiellement AS POTTER. (c'est mon coté midinette)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Prince héritieryarol
Prince héritier

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2011 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le bouquin, le chapitre "19 ans plus tard" est plus fourni. On voit teddy devenu grand qui roule une pelle à la fille de ron/hermione. ça émoustille james et al (qui on l'air d'être de sacré chenapans).

D'ailleurs, j'ai un doute pour le film : on voit james potter ?? en fait, j'ai l'impression que ce qui tombe à plat dans le film c'est qu'on ne comprend pas le discours que tient harry à son fils albus parce qu'on ne voit pas james se moquer de son frêre en lui disant qu'il ira peut être à serpentard.
je me trompe ?
béné
Garde des sots

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2011 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

non effectivement là on comprend juste que le petit s'interroge au cas où le choipeau magique veuille l'envoyer à sepentard.
Boulet qui roulealexkricek
Boulet qui roule

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2011 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la scene finale est ratee part en part. On ne comprends pas et on ne ressent pas d'emotion parce qu'on est mort de rire. Franchement finir sur ça c'est vraiment dommage. Moi je maintiens que sans comprendrr le lien entre grindenwald et dumbledore on ne comprends l'histoire dans sa globalité ni la colere du frere.
Boulet qui roulealexkricek
Boulet qui roule

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2011 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la scene finale est ratee part en part. On ne comprends pas et on ne ressent pas d'emotion parce qu'on est mort de rire. Franchement finir sur ça c'est vraiment dommage. Moi je maintiens que sans comprendrr le lien entre grindenwald et dumbledore on ne comprends l'histoire dans sa globalité ni la colere du frere.
BoulagrumeClémentine
Boulagrume

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2011 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que tu es devant TF1 Yarol Laughing
Prince héritieryarol
Prince héritier

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2011 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

je m'y met :)
en même temps, c'est un peu con : j'ai les DVD et TF1 c'est casse c**** avec leur 3000 coupures de pub.
BoulagrumeClémentine
Boulagrume

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2011 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

tiens j'avais oublié la chorale Razz
BoulobélixThe WormLord
Boulobélix

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez tous aimé la scène de la pensine de Rogue ? Je la trouve bâclée, perso et trop rapide pour ceux qui n'ont pas lu le livre (moi je les ai lus, ça allait, mais ma chère et tendre a un peu lutté).

Bref, pas le meilleur HP, loin s'en faut, même si ça se laisse regarder.
Impératrice des bouletsNouchka
Impératrice des boulets

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

The WormLord a écrit:
Vous avez tous aimé la scène de la pensine de Rogue ? Je la trouve bâclée, perso et trop rapide pour ceux qui n'ont pas lu le livre (moi je les ai lus, ça allait, mais ma chère et tendre a un peu lutté).

Bref, pas le meilleur HP, loin s'en faut, même si ça se laisse regarder.

A voui je confirme, moi j’ai pas lu les livres et du coup ca allait un peu vite pour moi. Mais comme toi, mon chéri a lu les livres et m’a expliqué un peu ^^

quelle est la définition de "serrer 3 mecs au bal des pompiers?"
Boulet au masque de ferAlbatur
Boulet au masque de fer

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant lu les livres ca me semblait clair, la scene la moins clair pour moi etait l'absence d'explication du passé de dumbledore (avec son frere et sa soeur)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La bouletculture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: