invité

Pour accéder à
la démo du site :

Index du Forum
  14:45
Nouchka  17:45
  ProfilProfil     Voir ses mpVoir ses mp     ConnexionConnexion       FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     CalendrierCalendrier     S'enregistrerS'enregistrer    

le K douillé

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prince héritieryarol
Prince héritier

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2011 08:25    Sujet du message: le K douillé Répondre en citant

Petit rappel pour ceux qui était en vacances ces 2 dernières semaine :
Citation:
La petite phrase, écrite dans un livre il y a une quinzaine d'années, a été ressortie au moment de sa nomination au ministère des Sport. "On dit que je suis misogyne. Mais tous les hommes le sont. Sauf les tapettes" écrivait-il à l'époque. Cette sortie avait ému les associations, rappelant le poids de l'homophobie dans le sport.

Mais David en homme politique responsable s'explique :
Citation:
Interrogé dimanche à ce sujet dans Le Parisien/Aujourd'hui en France, David Douillet y est revenu. "Ce qui est étonnant, c'est qu'une phrase sortie de son contexte arrive aujourd'hui, quinze ans plus tard. C'est fou, et même d'une médiocrité sans nom. Il s'agissait à l'époque d'une discussion de vestiaire. J'avais 20 ans. J'en ai 42 aujourd'hui. Cette expression était malheureuse. Je la regrette. Elle n'est pas ce que je suis" explique-t-il.

Finalement, le pire, ce n'est pas que David a un problème avec les femmes et les homos. Non, le pire, c'est qu'en plus, il est nul en maths ... 20 + 15 = 42, mais bien sûr, David siffle
Impératrice des bouletsNouchka
Impératrice des boulets

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2011 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

disturb

comme quoi, pas besoin d'être malin pour être champion olympique Neutral

(ou tourné autrement : tous les sports de combat semblent donc atteindre le cerveau…)

quelle est la définition de "serrer 3 mecs au bal des pompiers?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BoulobélixThe WormLord
Boulobélix

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2011 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

S'il n'y avait que les sports de combat...
Boulet au masque de ferAlbatur
Boulet au masque de fer

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2011 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde !! Il est comme Chirac il est atteint d'anosognosie Laughing

Et oui les sports qui font chuter les neurones sont ceux avec un ballon et 22 pignoufs sur un terrain herbeux.
Boulet qui roulealexkricek
Boulet qui roule

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2011 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

la beaufitude touche tout le monde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Prince héritieryarol
Prince héritier

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

alexkricek a écrit:
la beaufitude touche tout le monde !

ce n'est plus de la beaufitude, à ce niveau.

douillet avait la possibilité de s'excuser, de dire qu'il était jeune, qu'il prend conscience qu'un jeune doit être encadré sur ces questions et qu'en tant que ministre, il fera tout pour sensibiliser les jeunes sur cette questions. Il a préféré insinuer que ces propos ressortent parce que dans 6 mois y'a les présidentielles, qu'on tire à boulet rouge, et que c'est de la politique de caniveau.

Puisque vous aimez les sportifs qui réfléchissent, voilà un bien bel article :

Citation:
L'ancien rugbyman Vincent Moscato a-t-il dérapé lundi soir en direct sur RMC aux commandes de son "Moscato Show" ? Certains de ses échanges avec ses chroniqueurs ont choqué, le site Acrimed estimant même que l'animateur et son équipe avaient fait "l'apologie du harcèlement sexuel".

En cause : un débat organisé après un scandale qui touche joueurs rugbymen anglais. Trois sportifs du XV de la Rose ont eu un comportement "déplacé" avec une femme de ménage dans un hôtel. "Annabel Newton, 23 ans, qui cherchait a récupérer son talkie-walkie dans la chambre de James Haskell, a ensuite fait l'objet d'une proposition indécente à caractère sexuel, sous l'oeil d'une caméra tenue par l'occupant principal de la pièce" rapportent nos confrères du Parisien.

La jeune femme a décidé d'engager un avocat, ce que ne semble pas comprendre Vincent Moscato qui estime que les scandales de ce genre font du tort... aux femmes de ménage. "Elles se tuent le boulot elles-mêmes ! A un moment donné les patrons d'hôtel vont dire 'bon bah fini, maintenant on va prendre des durs, des tatoués, pour faire le ménage, des gros, comme ça y aura plus une histoire'" commente l'animateur avant de préciser que ce qui s'est passé avec les joueurs anglais, "tout le monde l'a fait".

Puis, en compagnie de ses chroniqueurs, Vincent Moscato va encore plus loin, les débatteurs démontrant en quoi ce genre de comportement inapproprié est essentiel pour souder un groupe et améliorer les performances sur le terrain. "On a tous fait des horreurs (...) Ca soude le groupe et t'as envie de mourir sur le terrain pour ton pote avec qui t'as fait des conneries pendant le week-end (...) La vie de groupe c'est d'aller sortir le chichi à la femme de ménage" explique même l'ancien footballeur Eric Di Méco.

Perso, je trouve ça intéressant comme propos : ça permet de comprendre comment ces gens fonctionnent. Moi, tarzan ; toi, Janes. L'homme a t-il vraiment évoluer depuis le singe ?

Précision : selon Vincent Moscato, "tout le monde l'a fait". je me dois de préciser que personnellement, je n'ai jamais proposé quoi que se soit à une personne faisant le ménage dans ma chambre d'hôtel.
Boulet au masque de ferAlbatur
Boulet au masque de fer

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Navrant de stupidité...
Boulet qui roule

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les propos sont exactement le comble de la beaufitude.
Après la justification est évidemment de la connerie pure et simple. Ce n'est même pas de la politique de caniveau. C'est en dessous de cela. Mais peux-t-on demander à Douillet de faire de la politique ? Crois-t-on vraiment qu'il faut un sportif au ministère des sports ?
Non on l'as mis là parce que les gens l'aiment bien et pour s'attirer encore qques voix des gens empoisonnés par le journal de TF1 !

Pour ce qui est de l'évolution de l'homme ... Franchement on a pas tous évolué de la même façon et franchement le sport de haut niveau est quand même rempli de bons cons.
Prince héritieryarol
Prince héritier

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas la beaufitude qui est la plus inquiétante.
si ces sportifs de haut niveau ont ce genre de pratiques, ce n'est pas uniquement parce ça se transmet de génération en génération de sportifs de haut niveau. c'est surtout qu'il y a en background un staff qui étouffe les affaires. et les mecs du staff c'est pas des jeunes sans cervelles.

et puis, bientôt on apprendra que les journalistes savaient ; jack lang nous dira qu'il n'y a pas mort d'hommes ; et khan nous expliquera que ce n'est qu'un troussage de domestique.

la grande classe.
Boulet qui roule

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais les gens du staff, ceux en premières lignes sont des beau de la même famille. Il ne faut pas en douter. Pour les fédé qui couvrent, l'argent est la cause ...
Impératrice des bouletsNouchka
Impératrice des boulets

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2011 03:23    Sujet du message: Répondre en citant

Consternant tout ca…

Bonjour les arguments à deux balles :
- « Tout le monde le fait »… moutons de panurge bonjour … (et Yaya je te confirme que moi non plus je n’ai jamais essayé de batifoler avec une femme de ménage!)
- « Ca permet de souder le groupe »…. Oui, et la Shoah a soudée les allemands aussi, c’était merveilleux. Un mal pour un bien, hein? Mais quelle connerie. D’autant que moi, que la France perde les coupes du monde, ca me plait (ca me fait rire)

Bref….

quelle est la définition de "serrer 3 mecs au bal des pompiers?"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Peoplaterie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: