invité

Pour accéder à
la démo du site :

Index du Forum
  13:09
Nouchka  16:09
  ProfilProfil     Voir ses mpVoir ses mp     ConnexionConnexion       FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     CalendrierCalendrier     S'enregistrerS'enregistrer    

Le Hobbit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La bouletculture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BoulagrumeClémentine
Boulagrume

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 09:02    Sujet du message: Le Hobbit Répondre en citant

Homme et moi sommes allés le voir la semaine dernière.
Nous avons réussi à trouver une séance en 2D - pas a l'autre bout du monde mais pas en VO

est-ce que certains d'entre vous l'ont vu ?

qu'en avez-vous pensé ?

de mon côté:
plutot pas mal mais peut-etre un chouilla déçue... mais c'est surement dû au fait que je n'ai pas retrouvé l'émerveillement que j'ai eu avec le seigneur des anneaux.

le côté réalisation en 48 im /sec ne m'a pas du tout genée, la seule différence que j'ai remarquée est que les images sont plus "fluides" voire parfois "floues" quand les scènes s'enchainent.
Notamment au début quand on découvre le royaume des nains, j'ai eu du mal à fixer les images.

bref, un bon divertissement que je reverrais surement, voire que je prendrai en dvd Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Impératrice des bouletsNouchka
Impératrice des boulets

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'y vais ce soir Bounce Bounce

idem, trouvé en 2D mais pas en VO...

quelle est la définition de "serrer 3 mecs au bal des pompiers?"
BoulagrumeClémentine
Boulagrume

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont chiants quand meme ! pour certains films ca devient la croix et la bannière pour avoir une simple VOSTFR-2D

ici, certains ciné ne font que de la VF et/ou que de la 3d
ou alors il y a 1 seule séance le lundi à 21h45 des semaines paires des mois impairs Laughing
Impératrice des boulets

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

te plains pas, à la réunion c'est pire.
La VOSTFR n'existe que depuis 2 ou 3 ans, et encore c'est vraiment pas pour tous les films.

Par exemple j'ai déjà raté l'odyssée de Pi en 2D Vostfr : en même temps, il n'est passé qu'une semaine avec une séance par jour à 15H, mais seulement la semaine... dur quand tu bosses!

BoulagrumeClémentine
Boulagrume

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

1 séance par jour pdt 1 semaine !
punaise c'est légèrement abusé..
mais bon après, il faut aussi que les films tournent pour proposer une offre plus diverse
Impératrice des boulets

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

certes, mais quand je vois que la VF 2D a 8 horaires différents, la VF 3D au moins 4... j'ai les boules!

edit : je viens de checker le programme de mon ciné, jsuis mauvaise langue : la VOstfr 2D est encore en salle cette semaine. ah bah tiens c'était hier à 13H00. C'est tout. Rolling Eyes

BoulagrumeClémentine
Boulagrume

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
Boulet des îlesGeorgie
Boulet des îles

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

pas eu le choix moi non plus en vf et en 3d...8,50 avec les lunettes...dans une salle pas chauffée...imaginez !
Bref, comme Clem je n'ai plus l'effet "émerveillement" même si au final j'aimerai bien aller en nouvelle -zelande (qui qui m'offre le billet ? Laughing ), l'histoire est un peu longuette...et je crois que les quêtes me fatiguent maintenant...ils passent leur temps à courir et fuir du coup gt fatiguée pour eux...j'ai bien aimé le passage Fraggle rock chez les orques...et les elfes ont toujours la classe...je veux la même robe que Galadrielle....y a plus qu'à attendre les 2 épisodes suivants...
2012 année du flouze sans la loose
Impératrice des boulets

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2012 15:18    Sujet du message: Re: Le Hobbit Répondre en citant

ça y est on l'a vu hier soir!!!
bah moi j'ai bien aimé Bounce
et contrairement à vous j'ai eu le même émerveillement que pour le seigneur des anneaux, j'ai ri, j'ai eu peur, j'étais comme une gamine quand on a vu Gollum par ex. Trop bien Very Happy

bon certes il y a parfois quelques longueurs, enfin disons plutôt que le film est un peu long à démarrer mais c'est normal, vu qu'il y a 3 films ça laisse le temps de bien présenter les personnages et de se mettre dans l'ambiance du film.
ça me gêne pas, même si je me demande, vu où ils en sont à la fin du 1, ce qu'il va bien pouvoir encore leur arriver pour que la quête dure encore 2 films!!!Surprised

Clémentine a écrit:
le côté réalisation en 48 im /sec ne m'a pas du tout genée, la seule différence que j'ai remarquée est que les images sont plus "fluides" voire parfois "floues" quand les scènes s'enchainent.
Notamment au début quand on découvre le royaume des nains, j'ai eu du mal à fixer les images.

pareil que toi

Georgie a écrit:
ils passent leur temps à courir et fuir du coup gt fatiguée pour eux...

moi je me suis surtout dit à la fin qu'ils auraient pu prendre les aigles dès le départ, ça serait allé plus vite Laughing
Georgie a écrit:
j'ai bien aimé le passage Fraggle rock chez les orques...

ouiii ! et le jeu de devinettes avec Gollum (j'en avais trouvé 2 quand même!! le temps et le vent. /me fière Razz )

Prince héritieryarol
Prince héritier

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2012 17:49    Sujet du message: Re: Le Hobbit Répondre en citant

Clémentine a écrit:

j'ai ressenti la même gène que toi. je ne savais que c'était du 48im/s.

Georgie a écrit:
j'ai bien aimé le passage Fraggle rock chez les orques...

Laughing Laughing Laughing

Nouchka a écrit:
ouiii ! et le jeu de devinettes avec Gollum (j'en avais trouvé 2 quand même!! le temps et le vent. /me fière Razz )

ouiiiiiiiiiiii c'est le seul passage du livre dont j'ai des souvenirs (il faut dire que la lecture avait été hyper laborieuses).
C'était vraiment un très beau passage.

sinon, j'ai à peu près les mêmes remarques : c'est quand même bien laborieux tout ça. et il y a trop de combats à mon goûts (j'aime pas les combats parce que je ne les trouve pas crédible et pénible à regarder).

au début du film, dans la comtée, j'ai eu peur : c'était exactement la même musique. j'étais dégouté. mais elle évoluera ensuite ... ouf. de ce coté là c'est toujours aussi bon.
j'ai eu l'impression de revivre la communauté de l'anneau : la comté puis foncombe puis la crête puis une grotte. je m'attendait à ce qu'un nain meurt.

et sinon, une question pour fan de la première heure : le gandlf ... dites moi ... il l'a pécho galadrielle précédemment ? ... y'a un truc entre eux, non ?
Impératrice des boulets

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2012 21:31    Sujet du message: Re: Le Hobbit Répondre en citant

yarol a écrit:
et il y a trop de combats à mon goûts (j'aime pas les combats parce que je ne les trouve pas crédible et pénible à regarder).

ah bon? moi j'aime pas trop les combats et je trouve qu'i y en avait moins que dans le seigneur des anneaux! ou en tout cas bien alternés avec des passages plus "calmes" donc ça ne m'a pas gênée.

yarol a écrit:

j'ai eu l'impression de revivre la communauté de l'anneau : la comté puis foncombe puis la crête puis une grotte.

c'est pas faux ça! j'ai pas lu les livres, mais j'imagine que c'est Tolkien qui se répète, pas Peter Jackson...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La bouletculture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: