invité

Pour accéder à
la démo du site :

Index du Forum
  13:55
Nouchka  16:55
  ProfilProfil     Voir ses mpVoir ses mp     ConnexionConnexion       FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     CalendrierCalendrier     S'enregistrerS'enregistrer    

(anime) R.O.D. the TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La bouletculture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boulet de bibliothèquemelodie
Boulet de bibliothèque

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 11:09    Sujet du message: (anime) R.O.D. the TV Répondre en citant

Trois soeurs maitres du papier, Maggie, Michelle et Anita, sont détectives à Hong Kong. Elles vont assurer l'accueil et la protection de Nénéné Sumirekawa, un écrivan de renom venant faire une séance de dédicace de son premier et unique roman qui sera prochainement adapté au cinéma. Lors de cette dédicace, un psycopathe fait son entrée pour commettre un attentat contre Nénéné. Les trois soeurs entrent en action et dévoilent leurs pouvoirs. Elles seront ensuite engagées comme gardes du corps par l'agent de Nénéné... malgré un quotidien quelque peu difficile en compagnie de ses soeurs un peu encombrantes, Nénéné se liera d'amitié avec celles-ci.
Les soeurs effectueront de leur côté des contrats pour un client mystérieux aux motivations floues voire douteuses.

Cependant, le premier attentat, bien qu'indépendant de la suite, est l'arbre qui cache la forêt. Nénéné sera embarquée de force dans une chasse à l'écrivain par plusieurs organisations, l'enjeu étant planétaire.

http://www.hyjoo.com/sujet-28827.html

Coffret faisant partie de ceux que-je-devais-voir-plus-tard, je m'y suis enfin mise. Et j'adore! Beaux dessins, bonne musique, histoire pitetre un peu lente à se mettre en place, mais sans q'on s'ennuie non plus. Personnages attachants, combats qui changent de Dragon ball Razz Et plein de livres partout love Brew, ça manque juste de chats Laughing Je ne l'ai pas encore fini, donc je ne peux pas dire si l'histoire tient le coup jusqu'à la fin. Mais moi, je suis contente de l'avoir, ce coffret!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La bouletculture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: