invité

Pour accéder à
la démo du site :

Index du Forum
  13:36
Nouchka  16:36
  ProfilProfil     Voir ses mpVoir ses mp     ConnexionConnexion       FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     CalendrierCalendrier     S'enregistrerS'enregistrer    

Michel, ex gendre idéal ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prince héritieryarol
Prince héritier

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 11:03    Sujet du message: Michel, ex gendre idéal ? Répondre en citant

Au hasard de mes lectures matinales, je vois la dépêches suivantes :

Citation:
Hier, la Cour d'appel de Paris a condamné Michel Drucker à verser 40 000 euros à son ancienne compagne Calixthe Beyala. Cette écrivaine française d'origine camerounaise accusait l'animateur et producteur de télévision de ne pas l'avoir rémunéré après avoir écrit un livre à sa place.

En effet, en juin 2005, Michel Drucker et les éditions Albin Michel avaient signé un contrat de commande d'ouvrage pour un livre d'entretiens où le présentateur télé devait répondre aux questions de Régis Debray. Finalement, le projet n'a jamais été publié mais Calixthe Beyala affirmait avoir rédigé à la demande de son ancien compagnon les réponses aux douze questions de Régis Debray sans jamais recevoir les 200 000 euros promis par Michel Drucker.

Alors que les juges avaient relaxé Michel Drucker en première instance, condamnant même la plaignante pour procédure abusive, la Cour d'appel a estimé que l'écrivaine avait bien « oeuvré à la composition du manuscrit ». D'ailleurs, rappellent les juges, l'animateur a lui-même reconnu la « collaboration spontanée » de Calixthe Beyala. Enfin, la Cour a reconnu que la « relation intime établie depuis plus de deux années » entre les deux parties expliquait que l'écrivaine se soit trouvée « dans l'impossibilité morale » d'exiger un contrat à Michel Drucker.

Les juges ont condamné Michel Drucker à 30 000 euros de dommages et intérêts et à 10 000 euros au titre du remboursement des frais de justice.

Et là, d'un coup, je suis perdu. Que Michel n'écrive pas ses livres, ne m'étonne pas (d'aileurs, c'est la grande mode en ce moment de balancer les écrivains qui font écrire leurs bouquins Razz ).
Mais je ne comprends pas cette liaison Shocked
A chaque interview, Michel nous sert de la Dany par ci, de la Dany par là ... un max de Dany (mais jamais de danette). Et là, on apprend qu'il a eu une liaison de 2 ans avec Calixthe ?

Pour ceux qui ne savent pas qui est calixthe, la voici :

Nan mais tout fout le camp. Bientôt on va nous dire que Jacques Dutronc et Françoise Hardy ne sont plus ensemble (ah ah ah).
Boulet des îlesGeorgie
Boulet des îles

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahah mais c'est vrai, dany saval et ses chiens sont les amours de sa vie depuis 40 ans....yarol ragot toujours à la pointe de l'actu....Bravo Calixthe....
2012 année du flouze sans la loose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prince héritieryarol
Prince héritier

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

à la pointe, à la pointe, ... pas vraiment ... je comptais sur vous pour en savoir plus tellement je tombe des nus.
Boulet qui roulealexkricek
Boulet qui roule

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bah la vie amoureuse du taulier de la télé ça ne m'intéresse pas :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
béné
Garde des sots

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu sais c'est très people, on reste mariés mais cela n'empeche pas les aventures extra conjugales : les politiques, les acteurs etc... ils ont tous des enfants adultérins : mitterand, ppda, depardieu...en général c'est de cette façon qu'on l'apprend
Et sinon Dutron/ frabçoise hardy, que dire ... c'est de l'union libre !!lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Peoplaterie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: