invité

Pour accéder à
la démo du site :

Index du Forum
  07:03
Nouchka  10:03
  ProfilProfil     Voir ses mpVoir ses mp     ConnexionConnexion       FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     CalendrierCalendrier     S'enregistrerS'enregistrer    

Pekin Express
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La bouletculture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prince héritieryarol
Prince héritier

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 08:36    Sujet du message: Pekin Express Répondre en citant

Vu qu'il y a quelques fans de koh lanta, je me dis qu'il y en a qui suivent aussi pekin express, aussi, peut-être ?

j'ai découvert ça il y a 2 ans et depuis je suis devenu bien fan du format.
Impératrice des bouletsNouchka
Impératrice des boulets

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui moi j'aime bien! (et pourtant je regarde pas Koh Lanta, comme quoi!)

ça a commencé à la suite de Top Chef? C'est quand????

quelle est la définition de "serrer 3 mecs au bal des pompiers?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prince héritieryarol
Prince héritier

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier épisode a été diffusé hier soir.
C'est une saison spécial cette année avec des candidats des saisons précédentes. On retrouve notamment les frêres belges (je les adore eux ... ils sont frapadingues), jess et fred (y'a 2 ans il étaient fiancés et s'enguelaient grave ; depuis ils se sont séparés mais refont l'aventure en amis), cecilia (la furieuse gagnante d'il y a 2 ans).

hier, l'épreuve d'immunité était du patinage de vitesse. je crois que les belges n'étaient jamais monté sur des patins. j'étais ----> Laughing Laughing Laughing
Impératrice des boulets

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

ohlalala mais faut que je regarde ça sur M6 Replay!

Je me souviens d'aucun de ceux dont tu parles sauf Cécilia qui était complètement folle, compétitive à mort et odieuse avec son mec!!! Laughing
et j'ai regardé sur le site de M6, je me souviens de Gérard et Cédric, les père et fils niçois. ils étaient sympathiques.

et c'est quoi ce truc de personnages mystères? y'a Grégory Cuilleron dans le tas, j'aime bien

ça va être sympa Bounce

Prince héritieryarol
Prince héritier

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Nouchka a écrit:
ohlalala mais faut que je regarde ça sur M6 Replay!

Ouiiiiii car je ne t'ai pas tout raconter. il reste des surprises. ce premier épisodes est vraiment sympa à regarder.

Nouchka a écrit:
Je me souviens d'aucun de ceux dont tu parles sauf Cécilia qui était complètement folle, compétitive à mort et odieuse avec son mec!!! Laughing

Elle n'est pas avec son mec cette fois. Elle est avec un mec qui a fini 2ème dans une précédente saison et le gars en question n'a pas envie qu'on lui parle comme à une merde. comment vont-ils composés avec leur caractère ?

Nouchka a écrit:
et j'ai regardé sur le site de M6, je me souviens de Gérard et Cédric, les père et fils niçois. ils étaient sympathiques.

gagnant d'une "vieille" saison (3ème, de mémoire, je crois).

Nouchka a écrit:
et c'est quoi ce truc de personnages mystères? y'a Grégory Cuilleron dans le tas, j'aime bien

c'est la surprise de l'année : en cas d'enveloppe "non éliminatoire", le duo n'est pas éliminé mais se voit affublé d'un boulet Razz
Boulet de bibliothèquemelodie
Boulet de bibliothèque

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Celle qui a gagné la première épreuve, au palais, me fait un peu penser à Béné. Bénéééééééé, tu veux pas t'y inscrire? Very Happy
BoulagrumeClémentine
Boulagrume

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai adoré la séance de patinage de vitesse !! M. G et moi étions MDR !!! Laughing

j'aime bien le format également et je suis contente que cette édition soit de retour en Asie :)
Impératrice des boulets

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Clémentine a écrit:
je suis contente que cette édition soit de retour en Asie :)

je me souviens, la 1ère fois que j'ai regardé c'était "la route des incas"... j'ai mis du temps à comprendre pourquoi ça s'appelait Pékin Express du coup! Laughing Laughing Laughing

edit : d'ailleurs, après vérification sur wikipedia, étrangement je n'ai regardé que 2 saisons; les 2 seules se déroulant en amérique du sud Confused

Impératrice des boulets

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est je l'ai regardé! Bounce

ohlalala mais je me souviens très bien de Fred et Jess, ils s'engueulait comme du poisson pourri ça fait de la peine... qu'est-ce que ça va être cette année!

Joël était très sympa. Contente de le retrouver.

J'ai bien rigolé au patinage de vitesse (les belges! mdr) mais surtout au karaoké, ils ont chanté le tube coréen de l'an dernier qui passait aussi tout le temps au Vietnam, Romain et moi on est fans Laughing

vivement la semaine prochaine! Bounce en plus j'adore Top Chef, je suis contente de voir Grégory Cuilleron Bounce

Prince héritieryarol
Prince héritier

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Clémentine a écrit:
j'ai adoré la séance de patinage de vitesse !! M. G et moi étions MDR !!! Laughing

Tu m'étonnes. Du grand art Laughing Laughing
Autre moment fort : la "dégustation". J'ai cru que j'allais vomir. Quand je pense au jeune belge : c'est un taré ce mec.
Et puis, j'ai aussi découvert les 2 hôtesses, les folles furieuses de l'auto stop. Quand je repense au pauvre coréen qui les a pris dans sa voiture.

Clémentine a écrit:
j'aime bien le format également et je suis contente que cette édition soit de retour en Asie :)

ce qui est bien c'est le montage aussi : pas trop de longueur. ça s'enchainait, y'avait un bon rythme.

Nouchka > tu regardes quand ça passe par des pays ou région qui te rappellent des souvenirs ? Razz

Attention, le prochain épisode c'est mardi (pas mercredi)
Impératrice des boulets

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

yarol a écrit:

Autre moment fort : la "dégustation". J'ai cru que j'allais vomir. Quand je pense au jeune belge : c'est un taré ce mec.

moi celui qui m'a impressionné c'est un des 2 "dandy quadra", il a tout gobé en 3 secondes, impressionnant!
d'ailleurs je les connaissais pas, ils ont l'air sympa aussi

yarol a écrit:

Et puis, j'ai aussi découvert les 2 hôtesses, les folles furieuses de l'auto stop. Quand je repense au pauvre coréen qui les a pris dans sa voiture.

idem! je plains d'avance tous leurs futurs chauffeurs... elles sont "un peu" relous.. Rolling Eyes

yarol a écrit:

Clémentine a écrit:

ce qui est bien c'est le montage aussi : pas trop de longueur. ça s'enchainait, y'avait un bon rythme.

Attention, le prochain épisode c'est mardi (pas mercredi)

bah quand même, y'a parfois des longueurs... moi je regarderais mercredi sur le replay, au moins ça m'épargne la pub et les séquences "juste après la pub, vous allez voir ça...." PUB "juste avant la pub, vous avez vu ça. maintenant, vous allez voir ça..." INSUPPORTABLE!

yarol a écrit:

Nouchka > tu regardes quand ça passe par des pays ou région qui te rappellent des souvenirs ? Razz

coupable... Embarassed
pour ma défense, c'est la faute de M. Nouchka (les absents ont toujours tort Laughing). il supporte pas trop les émissions de téléréalité, donc à chaque fois l'excuse c'est "oh regarde je reconnais, c'est trop beau, il faut que tu regardes" Wink
mais depuis que j'ai découvert M6 Replay, ça a changé ma vie Razz
en plus maintenant M. Nouchka regarde d'un oeil pendant que lui joue à la console, donc il suit un peu avec moi. C'est mieux que quand je le forçais à regarder avec moi et qu'il voulait zapper à chaque pub...

Prince héritieryarol
Prince héritier

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nouchka a écrit:
moi celui qui m'a impressionné c'est un des 2 "dandy quadra", il a tout gobé en 3 secondes, impressionnant!

Ils ont gagné l'édition 2011. Dans cette édition il y avait les frêres belges aussi. Lors du dernier épisode, les frêres belges ont raflé quasiment toutes les amulettes ... mais les dandy sont arrivés premiers. les dandy ont remporté la victoire avec 1 seule amulette en poche. autant dire que les freres belges étaient dégoutés de chez dégoutés : ils auraient pu gagner quelque chose comme 90 000 €.

Nouchka a écrit:
bah quand même, y'a parfois des longueurs... moi je regarderais mercredi sur le replay, au moins ça m'épargne la pub et les séquences "juste après la pub, vous allez voir ça...." PUB "juste avant la pub, vous avez vu ça. maintenant, vous allez voir ça..." INSUPPORTABLE!

Oui, les répétitions s'est très pénible.
Mais parfois, en plus entre les répétitions, y'a des longueurs où tu t'emmerdes.

Nouchka a écrit:
pour ma défense, c'est la faute de M. Nouchka (les absents ont toujours tort Laughing). il supporte pas trop les émissions de téléréalité, donc à chaque fois l'excuse c'est "oh regarde je reconnais, c'est trop beau, il faut que tu regardes" Wink
en plus maintenant M. Nouchka regarde d'un oeil pendant que lui joue à la console, donc il suit un peu avec moi. C'est mieux que quand je le forçais à regarder avec moi et qu'il voulait zapper à chaque pub...

"téléréalités" ça ne veut pas dire grand chose.
Pekin express c'est pas tout à fait pareil que secret story, quand même.
Impératrice des boulets

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

yarol a écrit:
Nouchka a écrit:

Ils ont gagné l'édition 2011. Dans cette édition il y avait les frêres belges aussi. Lors du dernier épisode, les frêres belges ont raflé quasiment toutes les amulettes ... mais les dandy sont arrivés premiers. les dandy ont remporté la victoire avec 1 seule amulette en poche. autant dire que les freres belges étaient dégoutés de chez dégoutés : ils auraient pu gagner quelque chose comme 90 000 €.

oui j'ai vu ça, les boules, ils auraient pu gagner 93000euros mais au final les dandys ont gagnés... 7000euros! ahahah

Nouchka a écrit:

"téléréalités" ça ne veut pas dire grand chose.
Pekin express c'est pas tout à fait pareil que secret story, quand même.[/quote]
certes... tu en discuteras + profondément avec lui la prochaine fois, je ne peux pas t'expliquer ces raisons, si ce n'est que toutes les émissions "avec des candidats du peuple" (on va dire ça comme ça Laughing) il trouve qu'il y a des longueurs, il s'emmerde, ... bref c'est pas son truc, que veux-tu?

Sinon, pour la séquence nostalgie, je viens de regarder l'épisode 1 de la saison 4 ("la route des dragons"). Malheureusement je ne trouve pas le 2. Tant pis. C'était au Vietnam, c'est bien rigolo de revoir nos amis les viets, de voir les candidats galérer à essayer de comprendre cette langue etc... Very Happy

Prince héritieryarol
Prince héritier

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2012 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nouchka a écrit:
certes... tu en discuteras + profondément avec lui la prochaine fois,

Euh ... sincèrement ? .... sans façon. non merci. je sais d'avance que je ne le ferais pas changer d'avis Laughing

Bien sympa ce petit épisode hier soir.

Les frères belges me font toujours autant rire. En même temps, mettre les 2 frères (excités) dans un camp de bouddhistes (où règne le calme, la sérénité et le repli sur soit), c'est un peu comme mettre un gros chien dans un magasin de porcelaine .... y'a forcément de la casse Laughing

Sympa le passager mystère. Pas si boulet que ça.
Ca manquait un peu d'engueulade (made in jess) et de noms d'oiseaux (by cécilia) ... mais la semaine prochaine, on devrait être servi Razz
BoulobélixThe WormLord
Boulobélix

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2012 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

On devrait être servi vendredi soir aussi Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La bouletculture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: