invité

Pour accéder à
la démo du site :

Index du Forum
  08:02
Nouchka  11:02
  ProfilProfil     Voir ses mpVoir ses mp     ConnexionConnexion       FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     CalendrierCalendrier     S'enregistrerS'enregistrer    

Pekin Express
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La bouletculture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Impératrice des bouletsNouchka
Impératrice des boulets

MessagePosté le: Ven Mai 03, 2013 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

embrouille de tous contre Lolotte Laughing ça promet!!!

sinon, tout d'accord avec mon yaya kiss
ce qui était particulièrement abusé dans le concours de bouffe, c'était les cuillères de piment => ça peut même être dangereux pour quelqu'un qui n'est pas habitué!!! (et le Salim qui dit 8 sans hésiter alors que juste avant sa chérie lui a gentillement donné 1 seule couille de taureau...pas cool mais bien drôle Laughing )

vivement la semaine prochaine Bounce

quelle est la définition de "serrer 3 mecs au bal des pompiers?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prince héritieryarol
Prince héritier

MessagePosté le: Ven Mai 03, 2013 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Albatur a écrit:
Pas vu hier, embrouille entre qui et qui ?

Le duo père/fils a gagné l'étape. Le handicap pour la prochaine étape est "interdiction de parler" qu'ils ont attribué à ... Lolo/Lolotte. Cette dernière s'en est offusqué, le duo a justifié son choix, et là, c'est parti en embrouille.

Nouchka a écrit:
ce qui était particulièrement abusé dans le concours de bouffe, c'était les cuillères de piment => ça peut même être dangereux pour quelqu'un qui n'est pas habitué!!!

mouais ... ceci dit, je pense qu'il faut rester mesuré : comme d'hab, la prod' en rajoute.

Nouchka a écrit:
(et le Salim qui dit 8 sans hésiter alors que juste avant sa chérie lui a gentillement donné 1 seule couille de taureau...pas cool mais bien drôle Laughing )

il avait confiance en sa femme.
par contre, il a abusé de ne même pas toucher à une cuillère. c'était le premier plat ; les autres n'allaient pas remplir leur objectif. il pouvait prendre un peu d'avance.
Boulet au masque de ferAlbatur
Boulet au masque de fer

MessagePosté le: Ven Mai 03, 2013 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

yarol a écrit:
Albatur a écrit:
Pas vu hier, embrouille entre qui et qui ?

Le duo père/fils a gagné l'étape. Le handicap pour la prochaine étape est "interdiction de parler" qu'ils ont attribué à ... Lolo/Lolotte. Cette dernière s'en est offusqué, le duo a justifié son choix, et là, c'est parti en embrouille.

Fermer sa bouche une journée ca va lui faire du bien Very Happy
Impératrice des boulets

MessagePosté le: Ven Mai 03, 2013 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

yarol a écrit:
Nouchka a écrit:
ce qui était particulièrement abusé dans le concours de bouffe, c'était les cuillères de piment => ça peut même être dangereux pour quelqu'un qui n'est pas habitué!!!

mouais ... ceci dit, je pense qu'il faut rester mesuré : comme d'hab, la prod' en rajoute.

bah en quoi ils en rajoutent? c'était des cuillères remplies de piment, on les a vu les manger.

yarol a écrit:
Nouchka a écrit:
(et le Salim qui dit 8 sans hésiter alors que juste avant sa chérie lui a gentillement donné 1 seule couille de taureau...pas cool mais bien drôle Laughing )

il avait confiance en sa femme.
par contre, il a abusé de ne même pas toucher à une cuillère. c'était le premier plat ; les autres n'allaient pas remplir leur objectif. il pouvait prendre un peu d'avance.

entièrement d'accord, il aurait pu faire un effort!
et pour le piment, il aurait dû être + raisonnable : 8 cuillères en 1 minute, c'est quand même chaud!! il aurait pu s'assurer 3 ou 4 points facilement plutôt

Boulet au masque de fer

MessagePosté le: Ven Mai 03, 2013 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le gars je l'ai trouvé hyper salaud ! Elle ne lui donne QU'UNE bouchée et lui 8 !!! Moi j'aurais fait la gueule !
Boulet au masque de fer

MessagePosté le: Ven Mai 17, 2013 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois de plus concon et coconne lolo et lolotte échappent a l'élimination... Pourtant ils devraient l'être car rester sur le bas coté en attendant je trouve que c'est limite de l'anti-jeu.
Prince héritieryarol
Prince héritier

MessagePosté le: Sam Mai 18, 2013 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis fait la même réflexion. clairement, ils ne jouent plus le jeux.
sinon, j'ai adoré les histoires de cochons Laughing salim avec un cochon dans les bras, c'était très drôle et tendre à la fois.
Boulet au masque de fer

MessagePosté le: Mar Mai 21, 2013 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui ils ont eu du bol il était zen !
Boulette doréeAure
Boulette dorée

MessagePosté le: Mar Mai 21, 2013 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être qu'il se sentait en sécurité, qu'il savait que Salim n'aurait pas envie d'en faire du paté ou du jambon !!!!!
Boulet au masque de fer

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois encore concon et conconne lolo et lolotte ont un bol d'enfer et parviennent a sauver leur peau. (Merci le blind test dans lequel les filles étaient a la ramasse.) Laughing
Prince héritieryarol
Prince héritier

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

concernant le blind test, c'est pas mal que chacun ait son petit avantage à un moment ou à un autre. et puis ils avaient bien roulé dans cet épisode (ils ont même fini 2ème à une étape).
c'était bien sympa cet épisode àmulti-étapes qualificatives avec épreuves inside. c'était bien rythmé.
Impératrice des boulets

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

le principe du blind test est bien, et je suis d'accord avec Yarol, c'est bien que les épreuves soient toutes différentes et que chacun ait son petit avantage de temps en temps. mais là le blind test avait l'air super dur! QUI (à part coconne lolotte - copyright Albatur Neutral ) connait le nom du mec qui chante Macumba??? nan mais sérieux!!

moi ce qui m'a vraiment surpris, c'est que pour le sprint final ils aient gardés handicap et passager mystère (qui au passage m'a bien impressionné! niveau d'espagnol nickel, elle connait meme des chansons et tout... chapeau Armelle!). Dans mon souvenir, le sprint final se faisait auparavant à armes égales, sans handicap ni rien...

Du coup sacré retournement de situation que le départ des "favorites" (qui m'énervaient au + haut point certes, mais elles avaient clairement + leur place dans la compétition que concon et coconne lolo et lolotte)

Ah et je suis étonnée qu'ils aient montré si peu d'images de Lolo et Lolotte sur le bateau... la prod' essayerait-elle de changer leur image, de les faire + apprécier du public? *j'ai cherché un smiley suspicieux mais j'ai pas trouvé*

Prince héritieryarol
Prince héritier

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

y'avait peut-être pas énormément d'images sympa à montrer de lolo et lolotte sur le bateau.

oui, armelle était terrible. j'ai regardé le début de la suite ("pekin ils ne vous ont pas tout dit") : au départ Armelle est méga hyper laxiste quand elle fait du stop. c'est une horreur.
au bout de 2 jours elle était sur excitée à débiter l'espagnol comme quelqu'un dont c'est la langue originale.

PS : je pense que aure et albatur connaissent jean pierre madère Wink
macumba est aux années 80 ce que maldon est aux année 90, mon chaton Razz

Dernière édition par yarol le Ven Mai 24, 2013 16:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boulet au masque de fer

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Aure avait trouvé pour JP madeire !

Armelle se débrouille hyper bien en espagnol ! Et Concon et coconne ont bien fait de refuser le local pourri au début car après la maison était hyper classe !
Prince héritieryarol
Prince héritier

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes durs de traiter lolo de concon. ok, il est un peu naïf mais quand même il est peut être plus fort que les autres mecs (mine de rien, il a très souvent les 2 sacs sur le dos).

et puis, à choisir, vous préféreriez faire votre vie avec lolo ou avec le corse (qui est beau, fort, musclé et qui affiche une belle assurance mais qui traite sa pseudo copine -que j'ai pas compris s'ils sont ensemble ou pas- comme une merde) ?
autre option : le cinquantenaire tatoué qui se tape une nana qui pourrait être sa fille (ou la copine de son fils).

A propos du corse, j'ai adoré le coté pathétique à l'hotel de luxe : il arrive dans la chambre, met la télé et regarde ..... du foot (il est très très ouvert sur le monde ce garçon).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La bouletculture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: