invité

Pour accéder à
la démo du site :

Index du Forum
  13:03
Nouchka  16:03
  ProfilProfil     Voir ses mpVoir ses mp     ConnexionConnexion       FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     CalendrierCalendrier     S'enregistrerS'enregistrer    

Nicolas a une nouvelle copine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prince héritieryarol
Prince héritier

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

et pour ceux qui seraient curieux de savoir qui est Jessica Sebaoun Darty, voici une petite photo :

c'est celle de gauche.
elle est toute mimi dîtes donc .... qu'est ce qu'elle fout avec ce mec Rolling Eyes
Impératrice des bouletsNouchka
Impératrice des boulets

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 05:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'elle est mimi...

par contre les 2 fils... on dirait le Prince Charmant (Shrek) Laughing

quelle est la définition de "serrer 3 mecs au bal des pompiers?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PikabouletElminster
Pikaboulet

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

yarol a écrit:
elle est toute mimi dîtes donc .... qu'est ce qu'elle fout avec ce mec Rolling Eyes

Il est puissant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PikabouletTimber
Pikaboulet

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

yarol a écrit:
qu'est ce qu'elle fout avec ce mec Rolling Eyes

Elles sont peut-être comme leur future belle mère Carla, avide de pouvoir et avide de fric!
BoulobélixMiss
Boulobélix

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le fric, elle doit déjà l'avoir Razz
Miss Potinslady_oscar24
Miss Potins

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Miss a écrit:
Le fric, elle doit déjà l'avoir Razz

oui c'est celui qui me manque à ma paye Laughing

On ne beurk pas super lapin (c)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boulet de bibliothèquemelodie
Boulet de bibliothèque

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qu'ils sont moches Surprised Les pommes sont pas tombées loin du pommier...

Par contre, le contrt confiance, avec un fils Sarko, ça asse grave la crédibilité disturb
Le Divin
Farlouz

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

L'ensemble de ses fans est non vide.
Comme quoi les goûts...

C'est énorme comme il ressemble à son père.

Il faudrait l'entendre dire "dégage pauvre con" pour être sûr.
Boulette dorée

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il parle comme son père. J'ai vu des interviews de lui au moment des municipales, c'est vraiment frappant. On dirait presque du mimétisme.
Zorrobouletlucy
Zorroboulet

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant des fils Sarko, je suis tombé sur cet article sur le site rue89.

Citation:
Le « fabuleux destin de Jean Sarkozy » fait rire jusqu'en Chine
Par Zineb Dryef

L'annonce de la probable arrivée de Jean Sarkozy, 23 ans, à la tête de l'Etablissement public d'aménagement du quartier d'affaires de La Défense (Epad) provoque un tollé jusque dans la presse internationale. Entre ironie et indignation, les journalistes étrangers se moquent du fils à papa. Extraits.

Le Guardian revient sur le mince mais fulgurant parcours professionnel du fils de Nicolas Sarkozy dans un article sobrement intitulé : « Le fils de Sarkozy déclenche une vague d'accusations de népotisme après avoir été désigné à la tête d'un organisme public » :

« La dynastie Sarkozy est mêlée à une affaire de népotisme controversée après l'annonce de la possible arrivée du fils du président français, Jean, à la tête d'un organisme public à La Défense, à Paris, l'un des plus grands quartiers d'affaires européens.

Le jeune Sarkozy, qui n'a pas encore obtenu son diplôme universitaire, est actuellement conseiller municipal dans la banlieue chic de Neuilly-sur-Seine, où son père a pris le pouvoir il y a trente ans.

Surnommé “Prince Jean” par ses détracteurs, il a connu une ascension fulgurante dans l'ancien fief de son père et dirige actuellement la majorité dans les Hauts-de-Seine, département le plus riche de France. »

Ironique, le Daily Mail pointe les très faibles arguments des défenseurs du jeune homme :

« Lorsqu'on lui fait remarquer que le fils du Président est un peu jeune pour un job si prestigieux, il (Patrick Devedjian, ndlr) utilise la technique politique française qui consiste à répondre avec des citations littéraires :

“Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années”, citant Le Cid, une pièce du XVIIe siècle (…)

Sarkozy, qui s'est marié l'année dernière avec Jessica Sebaoun, l'héritière de l'empire électronique Darty, tente de se débarrasser de cette image de dauphin - héritier présomptif du Trône français.

Il a récemment envoyé valser ses détracteurs expliquant : “Je demande à être jugé non sur mon nom mais sur mes actions et mes résultats.”

Concernant son rôle à l'Epad, il a qualifié la controverse d'inutile et expliqué qu'il avait deux ans d'expérience au conseil général. »

Charles Bremmer, correspondant du Times, narre les grands événements, dignes d'une « république bananière », survenus la semaine dernière :

« Villepin fait un pied de nez à Sarkozy en allant courir aux 20 kilomètres de Paris. Son crime présumé -l'encouragement d'un plan amateur et inefficace pour plomber Sarkozy- n'aurait jamais dû être jugé face à un tribunal. (…)

Puis, il y a eu l'affaire Mitterrand. Sarkozy et la classe intellectuelle parisienne ont décrété l'affaire close, un cas de “circulez, il n'y a rien à voir”. (…)

Et le prince Jean, second fils de Sarko. Il est sur le point d'être nommé président de l'Epad, l'organisme public qui gère La Défense, quartier d'affaires important dans l'ouest de Paris. La Défense, un ilôt d'entreprises qui cherche à rivaliser avec la City de Londres, est au cœur de Sarkoland, les Hauts-de-Seine, département qui comprend Neuilly, le fief du Président.

Sarko Junior, qui a redoublé sa deuxième année de premier cycle en droit à la Sorbonne, a été élu à Neuilly l'année dernière. On lui a immédiatement confié la direction de l'Union de papa pour un mouvement populaire. »

En Italie, le Corriere della Sera consacre un article à la « carrière éclair » de Jean Sarkozy et s'interroge sur les compétences du jeune étudiant :

« Le fabuleux destin de Jean Sarkozy. La France s'interroge sur l'ascension de la deuxième fils du président, 23 ans, candidat présidentiel à la tête du quartier des affaires de Paris qui devrait atteindre ainsi une apogée de sa carrière politique. »

La Chine s'intéresse également à ce parachutage du fils du président. Ce reportage diffusé sur la chaîne CCTV ironise sur le népotisme à la française et sur le parcours universitaire chaotique de Jean Sarkozy, se demandant « comment un homme aussi jeune qui n'a même pas fini ses études peut diriger un organisme aussi important ».

La télévision d'Etat, qui se réfère plusieurs fois au « petit Sarkozy », rappelle également l'épisode de l'accident de scooter et laisse entendre que le jeune homme a été au-dessus des lois. (Voir la vidéo)

"Déja travailler, c'est nul, je vois pas pourquoi, en plus, on devrait feindre l'extase."

"There, there
Everything is going to be fine
Sheldon's here"
Le Divin
Farlouz

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, à quoi sert le pouvoir si on ne l'utilise pas ?

Moi Président je place Tiny ministre de la musique et des sports.
Bouletubbies

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'instaurerai plus de rock sur les ondes FM, histoire de dévergonder un peu plus la population.

* Je dois quelque chose à LO *
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Empereur des bouletsfoxy134257
Empereur des boulets

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

je prendrai le ministère de la gastronomie et du yop Razz
Zorrobouletlucy
Zorroboulet

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi celui des affaires étrangères: je nous ferai des petites coopérations avec d'autres forums ...

"Déja travailler, c'est nul, je vois pas pourquoi, en plus, on devrait feindre l'extase."

"There, there
Everything is going to be fine
Sheldon's here"
Boulet de bibliothèquemelodie
Boulet de bibliothèque

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooooo, laissez-moi l'éducation; que je m'occupe des gosses Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Peoplaterie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: